Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Sur cette terre naissent les étoiles ( 26/10/2010)

 
 
Sur cette terre, douce à caresser
Mes doigts courent sur ce paysage
Parsemé de baisers d’étoiles,
 
Sur cette terre belle à vivre,
Mon cœur bat à la chamade,
A la rencontre de reflets inavouables
 
Sur cette terre, mon corps s’envole
Dans son céleste désir
Où jailli notre plaisir,
 
Où nos étoiles se rencontrent
Dans une danse aux couleurs bouillonnantes
Aux chants si, hypnotiques
 
Où nos corps à l’assaut de nos plus intimes plaisirs se mêlent, Pour ne baigner que dans cette jouissance  des sens
Où notre sueur arrose notre ardeur.
………..
 
Sur cette terre, mes doigts parcourent
Cette vague douce aux bruits ronds et sensuels,
A l’odeur tellement, fahrenheit
 
Sur cette terre mon corps s’allonge
Dans un long et profond, gémissement de plaisir
À l’écoute de ce vent chaud et humide,
 
Sur cette terre le souffle du vent flirte
Avec mes plus intimes partis
ces rafales, tel des caresses venant assoiffer mon pays.
 
Sur cette terre, mon âme aime suivre le vent,
Où mes  doigts dessinent sa folle course
Le retenant  pour un tourbillon des sens.
 
Sous mes mains, cette terre gronde d’envi ,
Offrant cette plage, au vent sa magie
Surfant libre d’aimer sur l’écume de cette vague ensorcellée .
 
Sur cette terre libre d’aimer
Les étoiles naissent  sans regret
venant briller dans l’écume de nos souvenirs, les plus envoutés.
 
Cyann


15/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres