Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Renaitre de ces cendres ( 25 juillet 2010)

 
Revenir à l'originel,
Revenir à  moi,
Quitter hier
Pour vivre aujourd'hui,
 
Je renais de mes cendres
Et mon feu d'artifice gronde
Pétille dans mes turbulences  terrestre
Et rayonne, dans une frénétique envie de plaisir.
 
S'embrase en moi nos couleurs, 
Et dans une valse fantastique 
Mes étoiles s'animent
Et brillent de cette euphorie.
 
Habitée d'une irrésistible folie
Je m'embarque pour un aller simple vers le paradis
M'habille de sons extatiques
Et file vers  cette  féerie.
 
De mes mains je dessine ,
Ecoute, goute ces plaisirs coquins,
Papillonne mon plaisir des autres
Dans ces parfums libertins,
 
Je ri et  joui de ces notes de musique exaltées
J'embrasse ces désirs illuminés
Et de cette aubade enivrée
vibre le chant de mon cosmos étoilés .

Cyann




23/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres