Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Souvenons nous ma mie

 

A la chaleur de l’horizon

Mon regard se perd

Dans ce brulant lointain

 

Dans cette étendu ,

Mon cœur meurtri

Par tant de batailles par tant de haines

 

Trouve paix et amour

Dans la beauté de ce pays

Dans le regard profond de cet horizon

 

Dans les bras des rondes danses

Dans la volupté du vent levant

Dans cette humidité nourricière

 

Mon cœur meurtri , déchiré

Assoiffé par le désert humain

S’oubli

 

Oubli dans l’action

 La beauté de l'horizon

La beauté de ce regard ,

 

La chaleur de ces volutes

La pureté de cette flamme

L’innocence de ses ondulations

 

Mon horizon se perd

Mon cœur en peine

Se lève sur  mes souvenirs

 

Mais la douleur est grande

Que n’ai-je pas fait pour ne pas me souvenir

Ce que derrière j’ai laissé

 

Mon cœur meurtri ,

Asséché ,

 Regarde à l’horizon et voie cette étendu m’enflammer

 

Mes larmes coulent sur ce désert

La vie en bataille se roule

A toute vitesse

 

Ma vie prend racine

Mon horizon se lève dans ses profondeurs

Devant, ma vie  fleuri

Mais en moi restera toujours ce regard enflammé de cette étendu.

 

Cyann

 



30/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres