Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Les couleurs de mon âmes( 25 juillet 2010)

Les couleurs de mon âme

Baignent dans ce bleu Cyann

Les couleurs de mon âme

Dansent sous les pinceaux de ma terre retrouvée

 

Mon âme attachée aux cœurs de mes ancêtres

Accompagne nos vies

repeint telle un peintre un nouveau tableau

Riche en couleur

 

ma palette Colorise ce merveilleux

Telle un arc en ciel

ces rayons Couleur de feu

Etoilent ce monde de son éternel

 

Mon âme enjouée de sa terre retrouvée

Abrite les justes, bat le feu de la haine

Protège ceux qui se perdent dans le chaos

Aime sous les pluies de larmes et de guerres

 

La vie coule dans mes veines

Et mon âme s'émerveille

de sa force retrouvée,

de son magique à partager.

 

Cyann



23/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres