Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Etat d'ame

 

L’océan rage

Une larme sur mon visage

Pleure mon silence

 

Mon cœur déchiré

saigne mon âme en souffrance

Hurle cet amour en absence

 

Mon âme se peine

Mon corps s’oublie

Cri son abstinence

 

La mer rage

L’eau coule à flot

Vacille cet ombrage

 

Mon cœur inondé

Noyé,

En souffrance offre son silence,

 

Oubli son désarroi et sa peine

A toute vitesse

La passion se refoule

 

Mon corps se perd

Dans les bras des hommes

Se meurt dans mes larmes

 

S’oublie dans la  luxure

Oubli ses peines

Oubli, dans le silence

 

Mon cœur cri

En bataille son manque

Oubli l'impossible

 

Mes larmes , vague déferlante

S’écrasent dans une écume de peine

S’écrasent dans une déferlante émotion

 

Impossible à dire

Impossible mort

Impossible oubli

 

Je cri ma souffrance en silence

Je pleures mon déchirement dans l’absence

Je meurs sans sa présence. 

 

Cyann



30/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres