Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Dérapage nocturne

 

Dérapage d'une nuit

Dérapage d'un soir

Figures libres et magiques

Figures enflammées

Ivresse de plaisir

Ivresse de bien être
  
  
 
  


Rencontre entre deux être 

Libres

Insoumis



Figures et volutes

Caresses et baisers 

Enveloppent nos âmes

Enveloppent nos corps



Nos corps se rapprochent

Nos corps se donnent

Nos corps s'embrassent

Dans une danse sensuelle et magnifique

Pour écouter nos âmes se mêler

Se retrouver dans l'immensité 

Se retrouver dans l'ivresse 



Se retrouver

Se reconnaitre

Se lover 

S'éveiller sous les caresses

S'éveiller sous les baisers

S'éveiller sous la chaleur de cette musique



Se laisser emporter par le vent 

Par les courants chaud de cette danse



Mon cœur et mon corps sont remplis de cette nuit

Mon cœur et mon corps sont  remplis de cette rencontre

Mon être impatient et rebelle ne désire que de le retrouver



De le sentir 

De le gouter

De le toucher

De l'entendre

De le regarder

De lui donner mon cœur et mon corps 

De lui donner un part de mon immensité et  de mon immortalité

Cyann



28/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres