Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Emportée par son feu d'artifice

 

 

Une berceuse étoilée m'enveloppe

Illuminée par son flot de couleur



Emportée par son feu d'artifice

Mon cœur palpite d'amour



Mon corps, embrasse mon âme

libre, lumière s'enroule,



S'enflamme, dans cette douceur

se meurt dans cette langueur



sensuelles, ses mains force de loi

attire , enivre ce prodigieux


Mon âme se berce de ce regard lointain

Mon cœur piétine d'impatience



Mon exaltation voyage

En ce lointain absent



Mon âmes se langui de ce corps ,

S'abreuve de ce regard



Se langui de cette âme impétueuse

Se perd en son silence



Mon merveilleux se love en son sein

Nourrit cet amour



Enflamme mon être

Fait battre à l'unissons mon âme



Mon attente s'impatiente

Mon désir berce mes nuits

Mon âme déjà se love en lui.



Cyann

 

 



29/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres