Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Dire

 

Dire je t'aime à la personne aimée

Tu me manques à la personne que tu hantes

Rêves à la personne que tu es

Est bien compliqué.

 

J'ai donné, on m'a tout brisée

Le coeur que l'on m'a arreté;

A trop penser, à trop pleurer,

J'ai gueulé, craché,hurlé à en exploser

 

et pourtant, tu ne m'as pas quitté

 

 bléssé, cassé, 

Mon coeur écrasé en foli 

C'est mis à derailler.  

Mon cri n'a pourtant pas oublié,

 

De mon regard d'acier, de rêver, de s'envoler

De recommencer à étonner, à aimer 

Libéré de mes vies pietinées

Sans avoir peur de dire le mot aimer.

 

Cyann

Dédicace pour une jeune dont je m'occupe qui m'a ecris sur papier ces souffrances que j'ai mis en poeme.

 




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres