Terres de Scyamn Pays Libre et Rebelle

Terres de Scyamn     Pays Libre et Rebelle

Bulles extatiques

 

Mon exaltation bat la chamade,

Mes vertiges pétillent,

S’enivrent  de fines bulles en érection,

Jouissent  d’explosion.

 

Cette magique Flamme,

Embrase le feu de l'amour,

Sublime la braise de cet élan,

Magnifie notre désir.

 

Enlacées, dans ces nuits ardentes,

Nos âmes s'entendent

Se transcendent

Dans cette véhémence.

 

Mon désir s’ébruite,

Mes Mains en plaisir

Riment cette envie,

Convoitisent  cette folie.

 

Saoulée de cet arôme,

De cette énigme,

Ma gorge en frénésie

Avale, ce  nectar exotique.

 

Le temps n’existe plus,

La distance n’est plus,

Ma pulsion hallucine

Ce feu d’artifice.

 

Ces Pétards d’extases

Brillent de frissons,

Ces Cascades en furies

Coulent  notre érotisme.

 

Hypnotique alchimie

Glisse sur cette harmonie,

Ultime  envie, caresse

L’hymne fantastique.

 

Scyamn

 

 

 

 

 

 



24/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres